cartes seront rendues obsolètes fin 2023

reçu courrier m'indiquant que carte sera obsolète fin 2023 - ayant fait refaire ma carte 05/2021 avec photo à l'appui je voulais savoir si je rentre dans cette catégorie ?? par contre mon mari sa carte 08/11/2001 - merci pour votre réponse car je n'ai pas osé cliqué sur le cadre consulter de ce courrier cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anonyme

Bonjour mamyAnnick50,

Il s'agit probablement d'un mail frauduleux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

merci pour votre réponse - et contente d'avoir découvert cette page Forum bonne journée

Anonyme

et comme j'ai gardé ce mail je vais faire copie en tête et l'envoyer à Signal Spam site auquel je suis inscrite merci pour votre réponse

sats

Bonjour. A faire passer aussi, un mail ou un SMS pour changer la carte vitale en V3.
https://macartevitale.net/
En fait, une escroquerie, le seul but étant de vous faire saisir vos données bancaire pour participer aux frais d'envoi de la carte.
Il est INADMISSIBLE que ce site soit toujours fonctionnel !

Anonyme

nous vivons dans un monde bizarre il faut se méfier de tout

fred

le même pour moi il y a quelques jours :/