Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement Test PCR - Francais de l'étranger

bonjour - Via Ameli j'ai effectue une demande de remboursements de 4 tests antigeniques réalisés en France lors de notre séjour en Décembre.
Nous sommes français residant en Irlande. J'ai effectue ma demande le 10/01 - J'ai reçu un accuse de reception de ma requête le 20/01.
Quel est le delais de remboursement?
l'été dernier on avait été rembourses sous 4 semaines. Je vous remercie

Je vous remercie
Audrey

AudreyR

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AudreyR,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à la contacter au 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AudreyR

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous remercie. Comment puis-je savoir où en est mon dossier? Impossible d’avoir quelqu’un à la CPAM du Morbihan. Je vous remercie

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour AudreyR,

Vous pouvez joindre cette CPAM par téléphone via "la ligne depuis l'étranger". Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.