Remboursement des tests PCR pour les Français de l'étranger non affiliés à une caisse européenne

Je suis français et je réside à l'étranger, hors UE. Je suis en France pour les vacances cet été.
Je suis non affilé à la CFE et non-inscrit auprès d’une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en France.
Les Français de l'étranger bénéficient à ce jour d'une prise en charge des tests PCR réalisés en France, à condition de fournir certains documents, notamment "un scan de leur carte européenne d’assurance maladie (CEAM) ou du certificat provisoire de remplacement (CEA- CPR/EHIC- PRC (1)) du pays européen auquel ils sont affiliés".
Hors, je réside en dehors de l'UE. Que faire?

Tam212

Bonjour Tam212,

Si vous êtes Français, non affiliés à la CFE et non-inscrits auprès d’une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), au titre d’une convention internationale de sécurité sociale, et que vous avez avancé des frais pour un test antigénique ou PCR réalisé en France, vous pouvez envoyer votre demande de remboursement sur cette plateforme sécurisée.

Bonne journée

Autres réponses

Tiffany

Bonjour

Merci pour votre réponse, je suis française résident à l'étranger, je n'ai pas de rib ni de certificat provisoire de remplacement, ni de CEAM, est ce que c'est possible de faire un remboursement sur le compte d'un menbre de ma famille en fournissant tout les papiers nécessaire pour le remboursement du test pcr?