Comment contacter en lsf le service ou adresser un mail ?

Bonjour
Le service lsf ou l adresse mail qui existe dur notre copte ameli n existe plus et donc il m est impossible de contacter le service ameli pour avoir des réponses . Merci de faire le nécessaire

BEA52

Bonjour BEA52,

Je vous invite à prendre connaissance des réponses apportées par nos expertes ameli, Tiphaine et Virginie, dans ce topic intitulé "quelles modalités d' accueil sont prévues pour les Sourds à la CPAM ?"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant