Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comple AMELI momontanément indisponible depuis des mois !!!

Cela fait maintenant des mois que j’essaie par tous les moyens d’avoir acces a mon compte AMELI. J’ai tout essayé (utilisation d’autres navigateurs, contact du service AMELI par téléphone mais aucune réponse après des demi-heure d’attente.
Merci de rendre l’accès a mon compte possible afin que je puisse ENFIN user de mes droits d’accès !

lo94200

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lo94200,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile