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J'ai demandé ma carte vitale depuis octobre 2021, sans succès. J'ai eu mon numéro de sécurité sociale grâce à la CAF. Impossible de créer mon compte Ameli car il marque sans cesse une ou plusieurs erreurs sur votre dossier, veiller les corriger. Or, je n'ai commis aucune erreur.J'ai un traitement médical à suivre, je paye tout car je n'ai pas d'attestation. Le CPAM ne répond jamais à mes appels téléphoniques. Je fais la queue pour entrer, on ne me laisse pas entrer. A mon dernier coup de fil, une des employées me répond qu'il n'y a pas de dossier à mon nom alors antérieurement, une autre m'avait déjà confirmé que je devrais recevoir ma carte vitale avant la fin du mois de février. Que dois-je faire??
Merci pour ceux qui vont me répondre.
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Bonjour Hajabe,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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