Invalidité et reprise d'activité

bonjour, je perçois une pension d'invalidité et pole emploi m'a inscrite à une formation rémunérée. Dois je faire la déclaration de ressources supplémentaires tout de suite ? Ou attendre que la caisse m'envoie la déclaration de ressource annuelle ? Merci pour votre réponse.

Nénette

Bonjour Nénette,

La déclaration de ressources est générée de façon automatique et transmise périodiquement par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), conformément aux revenus que vous avez déclarés précédemment.

Il n'est donc pas possible de modifier la périodicité de l'envoi.

Si besoin et pour informer le service de votre changement de situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Nénette

Bonjour j'aimerais bien contacter ma caisse directement mais impossible d'envoyer un mail, et d'ailleurs on nous conseille de ne pas la contacter par téléphone sauf urgence. Comme mes revenus supplémentaires sont provisoires, je pense que je vais attendre la déclaration de ressources que je reçois annuellement. Merci pour votre aide.