Mi temps thérapeutique

Bonsoir
De janvier 2019 a janvier 2022 j étais en arrêt maladie pour dépression ,a la fin des 3ans mon médecin a fait la demande de mi temps thérapeutique
Après 1mois et demi la sécu me confirme qu il a été refusé sans même pouvoir voir le médecin conseil seul réponse j ai utilisé les 3ans de maladie
Comme j ai d autre problème de santé comme hypertension artérielle, diabète de type 2, grosse fatigue.
Je risque d êtres mise en maladie pour une autre ALD est ce que je dois attendre de refaire 600 heures de travail pour que la CPAM me paye mes indemnités journalières ou si je repars maintenant elle me retient que les 3 jours et me donne mes ij
Merci de votre réponse

Mina

Bonjour Mina,

Je vous informe que la reprise à temps partiel thérapeutique est considérée comme une reprise de travail effective pour l'ouverture d'un nouveau droit aux indemnités journalières.

Aussi, nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant les 360 jours d'indemnités journalières dans un délai de 3 ans consécutifs.