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Remboursement non reçu

Bonjour, j'ai consulté un spécialiste il y a 12 semaines. Il a passé ma carte vitale sans souci et je l'ai réglé par carte bancaire.
A ce jour je n'ai toujours pas vu le remboursement sur mon compte Ameli.
Que dois-je faire pour être remboursé ?
Merci.

Coco

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Bonjour Coco,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Revoir déjà avec le médecin s’il n’a pas rencontré un problème de télétransmission ensuite faire le point avec la CPAM et aux besoins envoyer un duplicata papier

Coco

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Merci Elryn. J'ai déjà contacté le médecin et non il n'a pas constaté de problème de teletransmission.
La CPAM est impossible à joindre et n'offre pas la possibilité de les questionner par mail.
Alors oui, je vais demander à mon médecin un duplicata que je vais envoyer par courrier.
Bref, un véritable retour dans le passé !
Merci. Bonne soirée