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Bonjour, j'ai consulté un spécialiste il y a 12 semaines. Il a passé ma carte vitale sans souci et je l'ai réglé par carte bancaire.
A ce jour je n'ai toujours pas vu le remboursement sur mon compte Ameli.
Que dois-je faire pour être remboursé ?
Merci.
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Inscrit(e) le 28/02/2022
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Bonjour Coco,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilRevoir déjà avec le médecin s’il n’a pas rencontré un problème de télétransmission ensuite faire le point avec la CPAM et aux besoins envoyer un duplicata papier
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Inscrit(e) le 28/02/2022
Voir le profilMerci Elryn. J'ai déjà contacté le médecin et non il n'a pas constaté de problème de teletransmission.
La CPAM est impossible à joindre et n'offre pas la possibilité de les questionner par mail.
Alors oui, je vais demander à mon médecin un duplicata que je vais envoyer par courrier.
Bref, un véritable retour dans le passé !
Merci. Bonne soirée
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 11/10/2023
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Emilie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 28/02/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 28/02/2022
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