Ouverture des doits pour conjoint passeport Talent famille accompagnante

Bonjour ,

Je suis arrivé en France en Septembre 2021 avec un passeport talents, mon conjoint vine d'arrivé en France le Janvier 2022 dans le cadre de passeport Talent famille accompagnante , je veux savoir quelle sont les documents à fournir pour l'ouverture des droits pour mon conjoint .

Merci d’avance

zinaoui

Bonjour zinaoui,

Vous retrouverez les éléments nécessaires pour constituer son dossier dans le topic intitulé "Passeport talent".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant