impossible de renouveler en ligne la complémentaire sante

depuis des jour je veux faire mon renouvèlement de complémentaire sante en ligne mais arrivez a la fin du dossier sa dit que le service et momentanément indisponible quand cela va être remis ? merci d avance de votre réponse

val54510

Bonjour val54510,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre la démarche "demande par papier" décrite dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée

Autres réponses

JCR35

Bonjour, je viens d'effectuer ma demande de Complémentaire santé solidaire qui à été remplie avec succès cependant on me dit après que le " service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard". Est ce que cela signifie que ma demande n'a pas été prit en compte et qu'il faut que je réessaye plus tard ou avec un dossier papier ?

PS : je n'ai pas reçu de mail de confirmation concernant la demande

Merci

val54510

bonjour mr jcr35
suite a votre message je me permet de vous dire que j ai eu le meme souci que vous sa fait 25 jour que j essaye aussi de faire le renouvelement et toujours indisponible du cout pas pris en compte je serai de vous faite le en papier

Roll'Froy

Bonjour,

Le service ne fonctionne toujours pas aujourd'hui...
Service Public en décrépitude, celui-ci n'existera plus dans 5 ans, à la fin du règne de Micron1er...

@ Sophie: Peut-on envoyer notre demande par pierre gravée ? J'ai envie de donner quelques coups de burin...

Vive la France ! (mais surtout le soleil, que l'on ne nous piquera pas)

Henriette

Un an plus tard, toujours le meme probleme. A croire que votre service est volontairement défectueux.