Renouvellement de la complémentaire santé solidaire

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boîte mail de votre part me demandant de renouveler ma complémentaire santé solidaire. J'ai lu une réponse sur votre forum à ce sujet et je me suis alors rendue sur la rubrique " Faire une demande de Complémentaire santé solidaire ". Or, voici ce que j'ai lu :
"Vous souhaitez faire une demande de Complémentaire santé solidaire ? Si vous bénéficiez du RSA, le renouvellement de votre Complémentaire santé solidaire est automatique depuis le 1er avril 2019. Vous n'avez donc aucune démarche à faire."
Je bénéficie du RSA et ma complémentaire santé solidaire va bientôt se terminer. Dois-je faire une demande de renouvellement ou le renouvellement est-il automatique ? Reconnaissez que ce n'est pas très clair voire très contradictoire.
Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

pomme

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour pomme,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement automatique de la complémentaire santé solidaire pour une personne bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA)

Autres réponses

Anonyme

Bonjour je souhaiterais effectuer le renouvellement de ma complémentaire sante solidaire en ligne mais la fonction a partir de mon compte ameli semble indisponible depuis plusieurs jours j obtiens des messages d erreur au debut de la procedure ou en finalisant ma démarche . Pourrais je savoir quand le service sera a nouveau accessible et le dysfonctionnement réglé ? Merci d avance