Retesté positif à j+8 (symptômes disparus) peut on tout de même passer des examens à l hôpital pour autres pathologies ?

Examens ophtalmo prévus les 2 et 3 mars 2022 depuis plusieurs semaines avec consultation le même jour. Symptômes covid le lundi 21 février 2022. 1er test antigenique le mardi 22 février à 9h30 positif. Nouveau test antigenique le lundi 28 février à 18h positif soit à j+7. Aucune fièvre depuis le début. Et plus aucun autre symptôme. Mais rdv hôpital 15.20 le mercredi 2 mars 2022 pour prise de sang spécifique ophtalmo. Et rdv jeudi 3 mars 2022 à la fondation rothschild pour examens poussés sur les 2 yeux et rdv spécialiste le même jour car greffe de cornée sur œil gauche hermétique en 2019, opération rétine novembre 2021 sur même œil et détection glaucome sur même œil en début d'année 2022. URGENCE OPHTALMO CAR RISQUE SUR ŒIL DROIT AUSSI. Dégâts sur Oeil gauche non récupérables. Mais quid de œil droit ? rdv hôpital longs à obtenir. Merci pour réponse urgente svp le mardi 1er mars.

Anonyme

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Eb9164,

Votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Concernant votre accès à l'hôpital, je vous invite à interroger ce dernier directement.