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Ma fille n'a pas reçu ses IJ suite à un arrêt de travail COVID

Bonjour,

Ma fille, qui est reliée à mon compte Ameli, n'a toujours pas reçu ses IJ suite à un arrêt de travail COVID du 07/01/2022 au 13/01/2022, tous les documents (Sécurité Sociale et Employeur) ont été envoyés à temps.

Merci pour votre aide.

lennybar

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Réponses

Elryn

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Si votre fille travaille, elle doit faire son propre dossier de sécu. Les ayants droits ne travaillent pas et n'ont pas le droit aux IJ.

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour lennybar,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Si votre fille est majeure, elle doit désormais être affiliée personnellement en tant qu'assurée sociale. Il est possible que sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ait effectué cette démarche de manière automatique.

Si votre fille est mineure et en apprentissage, je vous invite à suivre les instructions décrites dans ce sujet : Affiliation des apprentis.

Afin de faire le point sur son dossier, je l'invite à contacter sa CPAM par téléphone au 36 46, munie de sa carte Vitale.

Bonne journée.