Adresse mail du médiateur 76

Bonjour pouvez vous me donner l’adresse mail du médiateur ou conciliateur de la cpam dieppe Rouen elbeuf svp car celle sur le site Amelie l’es mail ne sont pas distribués voici celle sur le site qui marche pas conciliateur@cpam-rouen-elbeuf-dieppe.cnamts.fr merci

Tilounico

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tilounico

Vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en consultant la rubrique "Comment saisir le médiateur ?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Autres réponses

Tilounico

Sauf que votre adresse mail sur le site est une fausse adresse car quand on envoie un mail il revient en non distribuer donc merci de me la donner aussi non malheureusement tempi je vais porter plainte si je ne peut pas contacter le médiateur

Bonjour Tilounico,

Comme indique dans cet article du site ameli "Comment saisir le médiateur ?", la saisie du médiateur peut se faire de deux manières différentes : depuis le compte ameli ou par un courrier postal.

Bonne journée.

Tilounico

Bon laisser tomber car si dans la phrase vous ne comprennent pas que l’adresse mail mis sur votre site est erronée je vais déposer plainte sa sera plus rapide que un courrier car quand vos voit vos service répondre qui on 4 mois retard dans l’es traitement d’arrêt faut pas se foute de nous pendant se temps là vous mettais plein de gens dans le rouge ses une honte pour un service administratif