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Le chatbot ne pouvant pas traiter ma demande particulière et suis dans l'impossibilité d'envoyer un message à ma caisse

Bonjour,
Pour une situation particulière, le chatbot d'Ameli à une question posée quelque soit sa forme répond qu'il ne peut pas la traiter et ne me donne la possibilité d'envoyer un message mail à ma caisse d'assurance maladie.
Faisant l'objet d'un traitement médical à vie, il s'agit d'une demande pour l'obtention d'une dérogation pour retirer en pharmacie une quantité suffisante de médicament pour un voyage de 2 mois à l'étranger.
Connaissez-vous la bonne formulation ou le moyen pour que le chatbot passe la main pour envoyer le message à ma caisse ?
Cordialement.

PIB81

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Bonjour PIB81,

Ce sujet a été abordé. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la délivrance des médicaments pour un séjour à l'étranger.

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.

Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli.fr "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Je vous souhaite une bonne journée.

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danka93

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