Indemnités journalières suite à arrêt COVID

En arrêt maladie au 12/01/22 pour avoir été cas contact et prolongation pour avoir eu le COVID , j'ai donc effectuée ma demande d'arrêt de travail sur le site Amélie , j'ai bien obtenu les deux attestations pour mon employeur . Mais à ce jour aucune indemnités ne m'a été versé . J'ai pourtant appelé le 3646 qui m'a confirmé que tout était bon qu'il ne manquait aucun papiers , j'ai fais des mails avec toujours la même réponse " votre mail va être transféré au service concerné " . Nous sommes fin février et toujours pas indemnisée . Merci de votre réponse ..... Si vous en avez une

Delph

Réponses

Bonjour Delph,

Nous sommes navrés de cette situation.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

De plus, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Votre CPAM étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite si besoin à reprendre contact avec celle-ci selon les modalités indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".