Arrêt maladie rejeté

Bonjour
Je vous écrit car j’aurai besoin d’être renseigné
En effet j’ai été arrêté le 14 février et l’arrêt de travail a été envoyé en télétransmission.
J’ai vu mon arrêt quelque jours après dans mes notifications ameli et depuis quelque jours plus rien.
J’ai donc envoyé un mail à la sécurité sociale qui me dit que mon arrêt a été rejeté et que je dois me diriger vers le médecin qui est le seul à pouvoir vérifier et faire le nécessaire d’après eux
Cela veut-il dire qu’il y a eu un bug et que je vais devoir leur envoyer en format papier ? ou que mon arrêt a été définitivement refusé ?
Merci d’avance

Bjess

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bjess,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Ainsi, je vous conseille de faire le point avec le médecin prescripteur qui a réceptionné les éléments pour vous répondre. En cas de besoin, il pourra établir un arrêt de travail rectificatif que vous transmettrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée