Ressources conjoint cumulées avec l invalidité

Je travaille à temps plein et mon chéri est en invalidité et il touche aussi l ASS
Si on vient à se mettre en ménage qu est ce qu il va changer merci

Vero6271

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Vero6271,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le changement de situation familiale d'un assuré qui perçoit une pension d'invalidité.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

rien

l'invalidité ne dépend pas de vos revenus. Seulement des siens (sauf si il percoit l'ASI)

Annelisou14

Bonjour
Je ne sais pas comment poster un message alors je le fais ici
Je suis en invalidité pour problème de depression sévère je souhaite me marier mais j ai peur qu on m enleve l invalidité....
Malheureusement le mariage n enléve pas la maladie meme si j aimerais...
Cordialement

Elryn

L’invalidité ne dépend pas des revenus du conjoint

Anonyme

Ne vous inquiétez pas la pension invalidité depend seulement de vos ressources , bon mariage et soyez heureuse surtout .

Annelisou14

Bonjour
Je ne sais pas ou poser ma question
Je suis en invalidité catégorie 2
Mes grands parents m aide en se moment financièrement esque je dois le déclarer sur l attestation ??
Ou c est d ordre privé ?
Cordialement