Devenir fonctionnaire territorial

Bonjour, je suis fonctionnaire d'État affilié à la MGEN.
Je vais prendre un poste en collectivité territoriale, dans une commune.
Ai contacté la MGEN qui me dit de voir avec le régime général pour un transfert de dossier.
Comment dois je faire? En étant sur une collectivité dois je bien être affilié (de nouveau) sur le régime général.

Je vous remercie

nenettef

Bonjour nenettef,

Les démarches à entreprendre au sujet de la mutation de votre dossier d'Assurance Maladie de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont expliquées sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1388258-demande-mutation-cpam

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez remplir le formulaire de mutation 750 , joindre les justificatifs et envoyer le tout à la cpam de votre département de résidence

nenettef

Bonjour,

J'ai fait tout le nécessaire pour faire le changement de régime de sécurité sociale (passer de la MGEN sur la CPAM).

J'ai reçu un courrier de la MGEN m'indiquant que le changement a été fait le 20/06.

Je n'ai rien reçu de la CPAM. Je n'arrive pas à les contacter.

Lorsque j'essaie de créer un compte sur AMELI j'ai un message indiquant que mon compte a été supprimé a ma demande le 3/12/2018 (date a laquelle j'étais passée au régime MGEN).

Auriez vous une adresse mail our je pourrais envoyer un message pour savoir où en ai exactement mon dossier, et si je peux mettre ma carte vitale à jour.

En effet, j'engage en ce moment des frais de santé et j'aimerais bien être remboursé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour nenettef,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".