Reçu pour ma fille de 16 ans, deux carte vitale en 1 semaine d'intervalle. Laquelle utilisée

Le 1/02/2022 ameli me confirme que ma demande en ligne à bien été prise en compte et le 10/2/2021 ameli me dit qu'aucune carte vitale n'est en cours, alors je fait une demande par courrier postal et le lendemain je reçois une carte vitale et une semaine plus tard une 2ème carte vitale pour la même personne mineure. Que faire et laquelle utilisée

Domy7606D

Bonjour Domy7606D,

L'envoi des 2 cartes vitales est du à un dysfonctionnement.

Je vous invite à signaler cette erreur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Votre CPAM vérifiera la carte rattachée au dossier grâce au numéro de série et pourra ainsi vous indiquer quelle carte conserver.