Compte perso piraté

j'ai bésoin de mon attestation de paiement. IMPOSSIBLE car le Mot de pass oublié,
difficile de joindre le servie 3646,
le mail enregitré dans mon espace n'est pas le mien.
impossible de réinitialiser mon mon pass.
que faire?? j'ai l'impression de tourner en rond....

EBISO

Bonjour EBISO,

Je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur l'accès au compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si malgré la lecture de ce topic vous ne parveniez pas modifier votre adresse mail et à accéder à votre compte ameli, il conviendra de contacter un conseiller par téléphone en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques, je vous prie de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant