Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités journalieres

Je suis abasourdis j'ai fourni les documents attestation de salaire de mon employeur SAMSIC EMPLoI de st-Etienne super agence intérim par courrier matérialisé ensuite mon employeur a renvoyé pas moins de 3 fois après tout ce la je reçois une confirmation de réception de ce dit document mais toujours pas indemnisé et maintenant je vois une nouvelle notification qui me parle" de date d'arrêt maladie que je comprends pas mon arrêt pour cette période initiale établi par la CPAM eux-mêmes suite au COVID étant été positif qui été du 14-01-2022 au 23-01-2022 ils m'ont mis en arrêt maladie du coup du 17-01-2022 mais a ce jour rien reçu pour cette période je reste dans le floue pourtant mes cotisation elles sont bien prise a chaque paie

ditout42

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ditout42, 

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile