arrêt depuis une opération du nerf cubital en décembre 2021.

Bonjour, après des douleurs au niveau du bras droit et de la main droite. Opération du canal carpien en 2019 et nerf cubital en 2021. Toujours en arrêt depuis décembre suite à cette opération toujours des douleurs au niveau du coude et surtout au niveau de la main droite. Etant aide ménagère j'ai besoin de mes deux mains, je voulais savoir si cela pouvez être considéré en maladie professionnelle ou pas? Merci

bichon

Bonjour bichon,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Vous pouvez lire la réponse apportée par Anne, experte ameli, en vous rendant sur ce topic relatif à la demande de reconnaissance de la maladie professionnelle.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée