Declaration trimestrielle ressources en ligne

Bonjour à tous ! Je suis en invalidite categorie 2 avec une prevoyance qui complète !
Sur ma déclaration de ressources, je ne sais pas où la déclarer ! Et surtout faut il envoyer le justificatif de rente par courrier ! Je suis panique et ne sait pas comment faire ! Personne ne peut me répondre ! S'il vous plaît aidez moi à y voir plus clair ! Je vous remercie de votre aide

Nicolas

Bonjour nicolas,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic concernant la pension d'invalidité et la prévoyance.

Les déclarations concernant l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) doivent être renseignées dans la rubrique 8.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

la prévoyance n'est pas à déclarer sauf si vous percevez l'ASI

Nicolas

Merci Elryn ! Et si je touches de l'ASI ou dois la déclarer ! J'avoue que c'est complexe comme histoire ! Un conseiller m'a dit de la déclarer en autres (ligne 5 sur la déclaration ressources) ! J'ai rien à cacher mais je comprends plus ! Cordialement