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J'ai fait une demande de nouvelle carte vitale, la mienne n'étant plus utilisable (pharmacie, médecin). J'ai eu un message : "accusé de réception de votre carte vitale le 31/01/22". Depuis impossible d'avoir un suivi. On m'indique qu'aucune carte vitale n'est en cours d'émission. Que faire ?
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Bonjour Zazie,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse J’ai tenté en vain d’appeler le 3646 À chaque appel passé, j’ai attendu 15min en moyenne sans avoir d’interlocuteur Ma patience à des limites Je vais donc me déplacer à la CPAM dès que possible …
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 23/02/2022
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