Mi temps thérapeutique

Bonjour, actuellement en mi-temps thérapeutique jusqu'au 11 mai 2022, j'ai posé 3 jours de congés payés au moi d'avril 2022.Hors quand je vois ma grille de roulement, l'employeur ma posé 6 jours de congés payés. Il m'explique que comme je ne perds plus les 25 congés en étant en mi-temps thérapeutique, je dois poser deux jours de congés payés pour 1 poser .Est ce normal ? Est ce que la CPAM paye les indemnités pendant une période de congé..Merci d'avance

Cordialement

Moumou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Moumou,

Comme vous l'a indiqué Géraldine, experte ameli, dans votre autre sujet : "mi temps thérapeutique", nous ne pouvons vous renseigner au sujet du droit du travail.

Pour trouver réponse à votre seconde question, je vous report vers ce topic : Temps partiel thérapeutique et congés payés.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

La cpam paye la perte de salaire

Le décompte des CP etc ne la concerne pas.