ALD non renouvelé

Je viens de recevoir une notification de refus d’exonération du ticket modérateur pour affection de longue durée avec arrêt du versement des indemnités journalières. Je n’ai eu aucun contrôle médical. C’est une décision brutale qui me laisse du jour au lendemain sans ressources. Je suis choqué par cette manière de faire

LAUKA

Bonjour LAUKA,

Nous comprenons vos difficultés.

Je vous informe que vous pouvez contester cette décision et utiliser les voies de recours indiquées sur votre courrier.

Vous pouvez consulter l'article relatif à la contestation d'une décision sur notre site ameli.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant