delai de delivrance de la carte vitale et accès à mon compte ameli

bonjour ,
j'aimerais savoir comment avoir accès à mon compte ameli.ma carte vitale est en production et j'ai un n°secu definitif.mais on me dit que je n'ai pas accès.
quel le delais de traitement pour la carte vitale car j'ai un mineur en charge.

Rosky

Réponses

Bonjour Rosky,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Concernant le délai de production d'une carte Vitale, je vous invite à consulter le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1523952-pouvez-precis-delai-remplacement-carte-vitale

Je vous souhaite une excellente journée.