maintien de salaire lors dun accident de travail

bonjour
je suis en accident de travail depuis le mois de septembre j ai le maintien de salaire par surbrogration . sur mon bulletin de salaire les indmenite journalieres versés a mon employer est plus bas que ce je vois sur mon compte ameli. j ai en plus l ajustement sur le net. je n ai pas le meme salaire que celui precedent mon arret. doit il me maintenir mon salaire en prenanten compte les astreintes que j aurai du faire si j etais pas en arret. merci de votre reponse

yanne282

Réponses

Bonjour yanne282,

Si votre employeur a demandé la subrogation, il doit alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il a perçues. Vous trouverez des informations à ce sujet sur ce topic intitulé "L'employeur doit-il verser la totalité des IJ qu'il reçoit dans le cadre de la subrogation?".

Vous pouvez télécharger vos attestations de paiement d'indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous conseille de faire le point avec votre employeur.