Augmentation de salaire Ségur

Bonjour

Je suis aide médico psychologique et je fais partie des personnes qui travaillent dans un établissement médico social et pour qui une augmentation de salaire nette de183 euros est attribuée avec effet rétroactif au 1 er novembre 2021.

Sur la paie de janvier dans la.partie brut apparaît bien l augmentation en brut mais seulement pour le mois de janvier.

J' ai contacté mon employeur pour qu il vous établisse une nouvelle attestation de salaire indiquant cette augmentation de 183 euros nets avec effet rétroactif depuis le 1 er novembre, mais mon employeur refuse, alors que je bénéficie d un maintien de salaire (avec la prévoyance) .

Quelle démarche je peux faire....vous fournit le bulletin de janvier??? Mais pour la rétroactivité comment dois je procéder

Je vous remercie de votre réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Patricia

Bonjour Patricia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en compte de l'augmentation des salaires pour le montant des indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant