Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prime segur

Bonjour,
Mon employeur ne me verse pas la prime segur alors que je suis en accident du travail.ils me disent que c est la caisse primaire d'assurances maladies qui me la verse .
Et que puis je faire ?
Merci pour votre réponse

Na

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Na,

Les modalités peuvent varier pour bénéficier de la Prime Ségur selon la fonction publique et la catégorie professionnelle dans laquelle vous vous trouvez.

Néanmoins, ne pouvant répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du maintien de cette prime pendant votre arrêt.

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur ou service des ressources humaines pour toutes questions inhérentes à cette prime qui n'est pas versée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si toutefois, vous percevez des indemnités journalières par votre CPAM, je vous confirme que dans le cadre d'un accident de travail/de trajet ou d'une maladie professionnelle, c'est votre salaire et éventuels avantages soumis à cotisations qui seront intégrés au salaire de référence pour le calcul de votre indemnité journalière selon les données communiquées par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile