Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon pharmacien ne trouve pas mon invalidité sur ma carte vitale

Bonjour, Mon pharmacien ne trouve pas mon invalidité sur ma carte vitale et j'ai dû payer mes médicaments, je viens d'imprimer mon attestation de droit où mon invalidité est bien indiquée. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est ?
D'avance merci, cordialement.

parizani

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour parizani

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic sur le tiers payant.

La dispense d'avance de frais n'est pas obligatoire pour un assuré bénéficiaire d'une pension d'invalidité.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22823 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La carte vitale n’est qu’un outil si il ne le trouve pas c’est qu’elle n’est pas à jour ou qu’elle a un souci