Vacances mi-temps thérapeutiques

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la procédure lorsque nous sommes en temps partiel thérapeutique et que nous souhaitons partir en vacances ? A qui devons-nous faire la demande d'absence , comment sommes-nous indemnisés ? en vous remerciant, cordialement.

Cantona77

Réponses

Elryn

QUand vous prenez des vacances, vous êtes en CP donc c'est comme des jours travaillés et c'est votre employeur qui vous paye.
VOus n'avez pas à demander à vous absenter.

Bonjour Cantona77,

Le respect des heures de sortie ainsi que les demandes d'autorisation de déplacement (hors du département ou dans un pays étranger) ne s'appliquent pas aux reprises de travail à temps partiel thérapeutique.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, page "Arrêt de travail pour maladie du salarié", rubrique "Reprendre le travail > le mi-temps thérapeutique".

Je vous souhaite une agréable journée.