feuille de soins non acceptée par vos services ?

Bonjour ?
J'ai reçu un courrier du Pôle Frais de Santé m'informant que ma demande de remboursement de soins ne peut pas être acceptée, car le professionnel de santé a omis d'indiquer certaines informations indispensables au remboursement.
Le courrier mentionne ensuite une liste de 4 éléments qui peut manquer sur celle-ci.
Après vérification de la feuille de soins concernée, je ne trouve qu'un seul cas possible : absence du montant global des honoraires dans la case "montant total".
J'aurais aimé avoir la raison précise du refus de la feuille de soins par vos services. Mais je n'arrive à avoir aucun conseiller par téléphone.
Aussi je vous envoie ce message dans le forum.

Dans votre courrier on m'invite à demander à mon professionnel de santé d'établir une nouvelle feuille de soins bien complétée, sans y inscrire duplicata.

Question : cette feuille de soins doit elle être datée du même jour de la première feuille de soins refusée par vos services?

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide car mon médecin spécialiste par à la retraite à la fin du mois et je le vois demain pour mon dernier rendez-vous.

Merci d'avance pour votre réponse.

POMME

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour POMME,

Une feuille de soins rectificative est en effet nécessaire pour obtenir le remboursement de cette consultation. Elle devra être datée du jour de la consultation concernée.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

le médecin n'a pas rempli la case en bas du montant total des honoraires

il doit en effet indiquer la date des soins sur la nouvelle et remplir la totalité des informations