Comment se faire rembourser des frais médicaux hors UE

Je me trouve aux USA et j’ai consulté un dermatologue
Je voudrais que l’assurance maladie prenne en charge une partie des frais
J’ai contracté une assurance complémentaire pendant mon séjour mais j’ai besoin du remboursement de le SeCu

SaraT

Bonjour SaraT,

Il s'agit du formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger". Je vous invite à consulter ce topic pour connaitre les démarches à entreprendre pour faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre demande complète de soins reçus à l'étranger : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1463459-soins-etranger

Autres réponses

Elryn

Formulaire de soins reçus à l’étranger + facture

Attention le délai est de 6 mois

SaraT

A qui je dois envoyer les documents

SaraT

A qui je dois envoyer les factures de consultation et de soins

Elryn

A votre cpam

Gardez une copie des factures

SaraT

Ou puis-je trouver le formulaire de soins reçu à l’étranger?
Ou est ce la facture de la consultation?

Elryn

Sur le site Améli dans la rubrique formulaire

SaraT

Ok merci beaucoup

SaraT

Je n’ai pas trouvé le formulaire il ne figure pas dans les documents proposés