Délai IJ toujours pas reçu

Bonjour,

Je suis en Arrêt de travail depuis le 11/01 et je n'ai toujours pas reçu mes IJ. Dans mon espace personnel, l'arrêt a pourtant bien été reçu.

Mon entreprise a cependant télétransmise l'attestation de salaire seulement en début de mois ( vers le 2 février )

Est-il normal d'avoir un délai aussi long ? Est-il possible que j'appelle le 36 46 pour débloquer ma situation ?

En vous remerciant pour les futurs réponses.

MisterCV

Réponse approuvée par MisterCV

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Dans votre compte ameli vous pouvez consulter les délais de traitements de votre cpam

Certaines caisses ont plusieurs mois de délai