Je ne peux plus envoyer de message!

Bonjour
Il y a quelques jours j'ai envoyé un message via droits et démarches, j'ai eu une réponse d'un agent de la sécurité sociale, qui me demande quelques précisions, le problème c'est que je n'ai plus accès à la fonction message et ne peux donc pas lui donner les information qu'il demande, de plus via amelibot, ne répond pas à ma demande

Cordialement

dempsey

Bonjour dempsey,

Vous trouverez des informations au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Mireille1308

Pourquoi ne peut-on plus directement contacter ameli.fr à partir de notre messagerie, car "amelibot" ne répond pas à la question que je veux poser, ni au sujets proposés.
Merci de votre réponse

dempsey

Bonjour Sophie
Non, cela ne fonctionne pas, je tourne en rond avec cette application amelibot, par téléphone 3646, j'en suis à 40mn d'attente, elle est belle la France, tien!

Orgiswing

Bonjour

Débordée par la gestion des arrêts de travail, la cpam a supprimé la messagerie (ils préfèrent qu'on s'agglutine dans une salle d'attente pour être sûrs d'attraper le coronavirus).
Le problème est qu'il y a de fortes chances que çà reste comme çà après la pandémie. Il n'y a pas de petites économies pour ceux qui ne pensent qu'argent et se fichent éperdument des gens.

caloubb

Bonjour à tous,
Moi aussi plus de 30 mn de questions par Amelibot avant de pouvoir faire envoi message , une honte car si message urgent, bonjour l'attente. De plus au bout de 30 mn pu enfin faire message le matin et seulement accusé de réception en fin de matinée et a été obligée d'appeler, le 3646, 2 fois dans la matinée pour avoir une réponse précise.
Ne pouvez-vous pas remettre comme c'était avant car quand demande urgente à faire, l'attente est longue
Cordialement

Mireille1308

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu les mêmes soucis mais pour y arriver soit aller sur ce lien:
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
ou
Taper RECLAMATION aux question pour ameliot et suivre le lien qu'il donne
et ça devrait marcher!