ma fille est en école sur France, et va faire un stage sur Geneve, comment faire avec la sécurité sociale ?

bonjour, Ma fille qui a une carte vitale va faire un stage de 3 mois rémunéré sur suisse.
que devons nous faire au niveau de la securité sociale , ne pouvant avoir de rendez-vous physique en agence car aucune place n 'st disponible avant des mois.
Merci de nus renseigner
cordialement

PHILIPPE

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour PHILIPPE,

Le réponse est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Est-on couvert par la Sécurité Sociale lors d'un stage au Luxembourg ?". La réponse apportée s'applique pour un stage en Suisse.

Je vous invite également à consulter cet article "Vous partez en stage dans un Etat de l'UE-EEE ou en Suisse", disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).