je n'arrive pas a rentrer dans mon espace amelie etudiant etranger

je suis d'origine espagnole et je suis étudiante et je poursuit mes etudes en france et depuis j'ai proceder a une inscription sur amelie etudiant etranger j'ai mis tous les documents demandés et ils ont ete conforme sauf que apres je n'arrive plus a rentrer dans mon espace de plus il est ecrit qu'on ne peut donner suite a mon inscription , j'appelle le 3646 et ils ne repondent pas de plus la caisse ne me donne pas de solution concrete que faire ? aidez moi j'ai vraiment besoin de mon numero de securité sociale pour me soigner et reduire mes depenses pour mon loyer

lolo221

Géraldine

Bonjour lolo221,

Les étudiants européens ne sont pas soumis à l'inscription au régime de sécurité sociale français.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Étudiant étranger (UE), je souhaite étudier en France : quelles démarches auprès de la sécurité sociale française ?".

Autres réponses

Sammm

Bonjour,

Je vous écris pour solliciter vos aides concernant mon inscription sur Amélie étudiant étranger. Après mon inscription, on m’a dit que mes documents n’étaient pas conformes et je devais les modifier. Mais, en arrivant sur mon compte, j’arrive même pas à modifier les documents qui ne sont pas conformes. Que dois-je faire ?

Merci

Bonjour Sammm,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées dans le traitement de votre dossier.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.