Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à acceder à mon compte sur étudiants étrangers ameli (je suis italienne)

Bonjour, en avril j'ai reçu l'attestation de droits definitive sur mon espace personnel sur étudiants étrangers ameli. C'est depuis un moment que je n'arrive plus à me connecter sur mon espace perso et en pensant que j'avais oublié le mot de passe j'ai demander à le réinitialiser. Lorsque j'ai rentré mon mail pour qu'ils m'envoient le link, le site m'a affiché un message d'erreur alors que sur le mail que j'ai tapé j'ai déjà reçu des mails d'ameli. Comment puis-je résoudre le problème et récuperer mon numéro d'attestation?
Merci beaucoup en avance

Vic1122

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vic1122,

Si vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous ne devez plus vous connecter via le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Vous devez effectuer la création de votre compte ameli afin d'obtenir votre attestation de droits. Pour cela, je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Potter394

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je voulais vous demander si votre problème a été résolu. J'ai également reçu l'attestatation de droit definitive sur mon espace personnel sur le site étudiant étranger améli.fr mais je n'arrive pas non plus à y acceder pour le télécharger, j'ai le même problème que vous concernant le message d'erreur lorsque j'ai tenté de réanitialiser mon mot de passe.

En espérant une réponse de votre part,

Cordialement.

Potter394

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre problème a été réglé. J'ai également reçu mon attestation définitive mais je n'arrive pas non plus à acceder à mon espace personnel pour le télécharger. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'ai tenté de réanitialiser mon mot de passe.

En espérant une réponse de votre part,

Cordialement.