La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, en avril j'ai reçu l'attestation de droits definitive sur mon espace personnel sur étudiants étrangers ameli. C'est depuis un moment que je n'arrive plus à me connecter sur mon espace perso et en pensant que j'avais oublié le mot de passe j'ai demander à le réinitialiser. Lorsque j'ai rentré mon mail pour qu'ils m'envoient le link, le site m'a affiché un message d'erreur alors que sur le mail que j'ai tapé j'ai déjà reçu des mails d'ameli. Comment puis-je résoudre le problème et récuperer mon numéro d'attestation?
Merci beaucoup en avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Vic1122,
Si vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous ne devez plus vous connecter via le site etudiant-etranger.ameli.fr.
Vous devez effectuer la création de votre compte ameli afin d'obtenir votre attestation de droits. Pour cela, je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2021
Voir le profilBonjour,
Je voulais vous demander si votre problème a été résolu. J'ai également reçu l'attestatation de droit definitive sur mon espace personnel sur le site étudiant étranger améli.fr mais je n'arrive pas non plus à y acceder pour le télécharger, j'ai le même problème que vous concernant le message d'erreur lorsque j'ai tenté de réanitialiser mon mot de passe.
En espérant une réponse de votre part,
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2021
Voir le profilBonjour,
J'aimerais savoir si votre problème a été réglé. J'ai également reçu mon attestation définitive mais je n'arrive pas non plus à acceder à mon espace personnel pour le télécharger. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'ai tenté de réanitialiser mon mot de passe.
En espérant une réponse de votre part,
Cordialement.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2021
Voir le profilPotter394 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2021
Voir le profilPotter394 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a été sélectionné comme meilleur répondant
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilVic1122 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?