Comment recevoir une nouvelle notification de PI cat 2, mise à jour suite reprise travail suivi de licenciement?

Bonjour à toutes et à tous,
Je me bataille avec la CPAM de la Vendée-Loire-Atlantique afin de recevoir une nouvelle notification de ma pension d'invalidité (catégorie 2).
Je suis passé en inva cat 2 en 2007 suite 3 ans IJ.
J'ai fait des formations pour adultes (CAP x 2 et bac pro) en reconversion de 2011 à 2014. S'en est suivi, bien sûr, une suspension de ma PI.
J'ai essayé de travailler pendant 3 ans et demi, et d'un commun accord avec mon employeur, suite à des ennuis de santé et mes problèmes pour travailler, nous avons convenu d'un licenciement en juin 2018.
J'ai réussi à réactiver ma PI cat 2, et je vois bien que mes salaires de 2011 à 2018, ont été prises en compte pour le calcul du nouveau montant. Mais je n'arrive pas à obtenir une notification de PI actualisée, c'est à dire avec le nouvel montant de ma PI. Et j'en ai besoin régulièrement pour des démarches administratifs et autres. Et je suis en train de voir avec ma banque pour faire un emprunt immobilier, et forcément la banque veut absolument ce document. Cela fait environ 2 ans que je demande à la CPAM 85-44 ce document, et jamais personne ne me répond.
Je ne peux pas le demander via Améli, car j'ai changé de caisse depuis 2011, et je suis à la MSA maintenant, et donc je n'ai plus d'espace Améli. Et la CPAM ne me répond pas (faiten LRAR).
Comment je dois procéder afin de recevoir une nouvelle notification d'invalidité (mise à jour)? J'ai bien reçu la notification STMC, mais pas la notification du montant mensuel?

TardisType40

Réponses

Bonjour TardisType40,

Nous sommes navrés de prendre connaissance des désagréments que vous rencontrez.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.