Les IJSS sont elles toujours exonérées en cas de reprise à temps partiel thérapeutique en lien avec une ALD?

Bonjour.
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 13 mois dans le cadre d'une ALD exonérante. Mon médecin et moi envisageons une reprise à temps partiel thérapeutique.
Jusque là mes IJSS sont exonérées d'impôts. Est-ce que ce sera toujours le cas en TPT ?
Merci

Betty Crockett

Bonjour Betty Crockett,

Je vous invite à consulter ce topic sur la fiscalisation des indemnités journalières ainsi que sur la durée du temps partiel thérapeutique.

Les informations seront traitées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux indications mentionnées par votre professionnel de santé lors de la prescription de votre temps partiel.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bonne journée à vous.