Je ne trouve pas la déclaration trimestrielle de ressources

Je ne trouve pas, avec mon Mobil, malgré mes recherches sur internet, la déclaration trimestrielle de ressources à remplir.

Gisela

Bonjour Gisela,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic de notre forum : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Pour effectuer cette démarche, je vous conseille de vous connecter à votre compte ameli depuis un navigateur web à la place de l'application.

Pour toute information complémentaire sur votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Nicolas

Bonjour Lilly avez vous eu des nouvelles de votre déclaration ressources en ligne

Gisela

Bonjour,
Oui, j'ai eu des réponses mais qui ne résolvent pas le problème de téléchargement de cette déclaration de ressources trimestrielle cpam à remplir.
En effet, pour pouvoir télécharger cette déclaration il faut, absolument, un ordinateur que je n'ai pas, l'application Mobil ne permettant pas cette "opération"....
Merci à vous.
Gisela

Nicolas

Bonsoir Gisèla ! Depuis ce matin un onglet déclaration invalidite est apparu dans le menu mes demarches sur l'appli mobile ! Vous ne l'avez pas ? Et donc oui avez quand même eu un mail pour accéder à votre déclaration et pu y accéder ?