Déclaration trimestrielle de resources

Bonjour,

Je suis titulaire d'une pension d'invalidité de niveau deux et de l'allocation supplémentaire invalidité et de l'A.A.H.

J'ai fait ma déclaration trimestrielle de ressources sur internet auprès de la CPAM aujourd'hui.

J'ai indiqué en début de déclaration que ma situation n'avait pas changé mais lorsque j'ai cliqué pour aller à l'étape suivante (celle où je déclare mes ressources), je suis arrivé sur une page me disant que ma déclaration était terminée et que je pouvais télécharger un résumé de la déclaration.

Mais sur le résumé il n'y a pas les ressources que je déclare habituellement :

Comment puis je faire pour corriger cela et faire correctement ma déclaration ?

Merci d'avance pour votre aide.

pomme

Bonjour pomme,

Je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions de notre topic "Invalidité : déclaration de ressources en ligne" dans laquelle vous trouverez les modalités en cas d'erreur sur la déclaration de ressources en ligne.

Vous pouvez également, pour vos futures déclarations, accéder sur le site ameli.fr à une notice et une vidéo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources sur Internet.

Très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant