Comment écrire à la CPAM via Ameli 18/02/2022 ?

A ce jour (18/02/2022) il est impossible d'envoyer simplement un message à la CPAM via le site Ameli.
Tout est dirigé vers Amelibot qui bien évidemment ne permet pas d'envoyer un simple message à la CPAM
Il me parait plus que vital de remettre en place un menu d'envoi de message sur le site Ameli

Kador

Réponses

MOI

Je suis dans le même cas que vous. Le site a été complètement remanié et les sections qui permettaient d'envoyer des mails a été purement et simplement supprimé. C'est une véritable HONTE !

fairsonbois

pareil pour moi, je vient de recevoir un sms qui nous indique que si nous changeons de département, nous devront envoyé un message sur le compte Ameli, malheureusement la rubrique "envoyez un message à disparue" donc il serait bien d'accorder vos violons, vous êtes vraiment incohérent

mélanie

je viens d'avoir le meme problème, mais apparemment, il faut passer par le amelibot et saisir "parler a un conseiller", ensuite il nous met le lien vers la messagerie...
c'est pas évident à trouver...
ce serait bien qu'ils remettent l'accès direct à la messagerie....