Mon mari et moi aimerions garder le même mail, en l'occurrence le mien, et le même compte IBAN ?

Mon mari souhaiterait ouvrir un compte Ameli privé à son nom. Mais pourquoi dans l’étape 3 de la création du compte ne peut-il pas utiliser mon adresse mail que nous utilisons en commun.
Et comment faire pour changer son ancien IBAN ( bloqué sur l'ancien compte pro annulé ) qui s’affiche automatiquement et enfin mettre en place notre IBAN commun ?

minouche

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour minouche,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la FAQ (foire aux questions) :

J’essaie de créer un compte ameli mais il est indiqué que l’adresse mail est déjà utilisée. C’est en effet le cas car mon conjoint et moi n’avons qu’une seule et même adresse mail.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pour le mail comme pour tout site: un compte = un mail. Donc il faut lui en créer un

Pour le rib il faudra le changer dès que le compte sera créé