declaration invalidite

bonjour.

Etant en invalidité depuis environ un an et demi je fais donc tout les 3 mois ma declaration de ressource.

Mais systematiquement 2 mois apres ma declaration on me fais parvenir une 2 fois la feuille de declaration sois disant pas effectuer.

donc au mois de janvier 2022 avec l aide d une assistante sociale (puisque j avais a nouveau au mois de decembre recu de la cpam un courrier me demandant a nouveau mes declarations depuis avril 2021 jusqu en decembre 2021)

ce qui a ete fais a nouveau debut Janvier 2022 ressource +fiche de salaires de 01/04/21 a 31/12/21

et aujourd hui a nouveau la cpam me reclame donc pour la 3 fois ma declaration de 01/07/21 au 31/10/21..

impossible d avoir quelqu un au telephone
malgré mes message sur application ameli
rien ne bouge toujours le meme probleme.
pourrais je avoir une personne du service invalidité qui regle ce souci recurant depuis 1an et demi

en esperant que ce probleme soit regler ......par avance merci.
cordialement

Walou

Bonjour Walou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et vous ne pouvez pas le faire en ligne dans votre compte Améli?

Walou

Pour le moment non.
Ils m ont donné depuis l Année dernière 4 adresses différentes.
Mais malgré tout systématiquement il me redemande documents 2 mois après..
Idem quand j envoie formulaire papier.
Et idem quand je met enveloppe dans la boîte de la cpam .