attestation de droits provisoire?

bonjour
je suis un étudiant étranger et j'ai une attestation de droits provisoire en cours de validité.
Est cette attestation me permets de travailler (un JOB étudiant) ou pas ??
Merci.

momo

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour momo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif ?".

Vous avez la possibilité de travailler avec votre numéro de sécurité sociale provisoire.